abidjan/Afrique/Burger King/zak le messager

Burger King fête ses 50 ans et invente un kit mains libres pour hamburger

Burger King révolutionne le monde du hamburger avec un kit mains libres baptisé Hands Free Whopper.

Burger King devrait satisfaire tous ceux qui n’ont pas le temps de manger. Avec le kit mains libres, vous pourrez désormais déguster votre hamburger tout en continuant vos activités sur Internet, au bureau, dans le métro… Le concept proposé par le fast food est assez simple, vous enfilez ce kit mains libre autour du cou. Le hamburger se glisse dans l’emplacement prévu à cet effet et la hauteur est normalement parfaite. Votre sandwich se retrouve juste devant votre bouche, il est donc prêt à être dégusté. Vous pourrez ainsi réaliser une seconde activité tout en mangeant.

Le kit mains libres par Burger King

Burger King a décidé d’inventer ce produit pour les 50 ans de la firme. Les thèses s’affrontent sur Internet, certains trouvent cet accessoire complètement stupide. D’autres sont par contre très intéressés et sont impatients de l’acheter. Des internautes ont également souligné que la firme tente par tous les moyens de créer le buzz pour obtenir de l’affluence dans ses établissements. Pour obtenir le fameux kit mains libres, il faudra se rendre sur l’île de Porto Rico, Burger King vendra uniquement sur ce lieu le Hands Free Whopper.

Mc Donald’s et le porte-frites

Ce n’est pas la première fois qu’un tel kit mains libres voit le jour. Le rival de Burger King avait proposé un porte-frites pour la voiture. Il avait été distribué au Japon et se fixait facilement sur le tableau de bord. Vous pouviez conduire tout en mangeant, vous pourrez désormais faire la même chose avec un hamburger. Ce dernier sera autour de votre cou, il faudra faire attention aux mauvaises blagues. Le sandwich pourrait rapidement se retrouver sur votre visage.
Pour voir une vidéo veuillez suivre la source 

Laisser un commentaire